Les tendances mode printemps/été 2018 à choper absolument !

Vous vous interrogez sans doute, sur les nouvelles tenues à arborer en toutes occasions, pendant cette période printemps/été 2018. La douceur du moment vous donne envie de troquer vos couleurs sombres de l'hiver, pour des teintes beaucoup plus agréables et vous êtes dans le vrai ! La nouvelle saison tient sa promesse de douceur avec des couleurs pastels, tant sur les bas que sur les hauts mais aussi sur les accessoires indispensables à la finalité d'une tenue : sacs à main, foulards, chapeaux… Le soleil revient en force, pour le plus grand bonheur des petits et des grands.

Des tenues élégantes et douces 

Comme nous le disions plus haut, la couleur pastel fait partie des nouvelles collections. Le pantalon jaune paille, bleu azur ou encore rose poudré débarque sur les étalages et habille en douceur, les femmes. Vous l'aurez bien compris pour être tendance, vous devrez miser sur la couleur mais surtout pas criarde. La mode se veut agréable aux yeux et charmeuse. Si vous n'avez pas l'habitude de porter des pantalons colorés, vous pouvez commencer par des couleurs qui se rapprochent du classique comme le beige ou le blanc indémodable. Ajoutez ensuite de la couleur à votre tenue, avec un haut imprimé ou fleuri, toujours aussi tendance. Peu à peu, vous prendrez goût à la couleur et vous ne pourrez plus vous en passer, le site https://www.breal.net est une bonne référence pour trouver des vêtements très tendances et d'une qualité irréprochable. 

A lire aussi : Rencontrer des femmes russes parlant français

De la dentelle et de la transparence

Comme les précédentes années, les pièces de dentelle ou de voile, apportent aux vêtements, un côté sexy ravageur. Un top dans les tons bleutés avec un empiècement de dentelle dans le dos, sera des plus élégants, que ce soit pour agrémenter une tenue de jour ou une tenue de soirée beaucoup plus sophistiquée. Si vous aimez le plumetis, les œillets et la maille fine, vous serez aux anges et vous apprécierez le moment de vos achats mode…

A découvrir également : Choisir un avocat selon son barreau d’appartenance

vous pourriez aussi aimer