Conseils pour ne pas perdre aux paris sportifs en ligne
Lorsqu’une personne parie, c’est pour gagner de l’argent bien évidemment. Des règles d’or existent pour éviter de perdre dans les paris. Avec ces règles d’or sont ajoutées des conseils avisés pour réussir dans le pari.
Plan de l'article
- Eviter de miser sur des cotes élevées
- Eviter de miser sur des cotes extrêmement basses
- Pariez « simple » et évitez les paris « complexe »
- Faire des combo ou paris combinés :
- Parier le plus tard possible
- Essayez les paris directs, ce n’est pas sorcier
- Avoir dans la tête un objectif avant de parier :
- S’inscrire sur plusieurs sites pour profiter de la différence de cotes pour chaque site :
- Ne pas oublier les bonus à l’inscription :
Eviter de miser sur des cotes élevées
La première règle est de ne pas miser sur des cotes extrêmement élevées. Lorsque l’on parle de cote élevée, il s’agit bien évidemment d’une cote supérieure à 40. Ces cotes se trouvent généralement dans des paris de type « mi-temps/fin de match » pour que l’équipe en question mène à la mi-temps et perde le match à la fin.
Lire également : Les lieux à visiter en taxi moto pendant son séjour à Paris
Eviter de miser sur des cotes extrêmement basses
Lorsque l’on parle de cote extrêmement basse, il s’agit de cote inférieur à 1,2. Ce genre de situation arrive lorsque l’équipe en question est favori et à 99 % sûr de gagner. Vous ne gagnerez que des petits gains et en plus il peut s’avérer qu’il y ait contre-performance inattendue.
Pariez « simple » et évitez les paris « complexe »
Il est plus judicieux et conseillé de parier sur un pari de type « Victoire/Nul/défaite » que sur un pari direct ou encore un pari du style « A quel minute votre équipe marquera ? ». Ce dernier est un pari qui défi la loi de la probabilité et trop hasardeux à s’aventurer notamment. Vous pouvez le faire sur netbet.fr
A lire aussi : Pourquoi les sextoys ont-ils aujourd’hui le vent en poupe ?
Faire des combo ou paris combinés :
Il est tout à fait possible de combiner plusieurs matches en même temps. En effet, en combinant les matches, les gains pourront grossir considérablement en gagnant des petites sommes par matchs.
Parier le plus tard possible
Un bon parieur sait à quel moment se lancer pour parier. Si l’on est trop impatient, on perdra à coup sûr. Le mieux est d’attendre vraiment le dernier moment pour parier afin de recueillir le maximum d’informations et en être sûr avant de se lancer.
Essayez les paris directs, ce n’est pas sorcier
Dans certaines disciplines sportives, il est possible de parier en même temps que le déroulement de l’évènement. Il est logique que les cotes aillent variées en fonction des évènements et situations du jeu et aussi par rapport au reste du temps à jouer. Ces paris sont ce que l’on appelle « les livebet ».
Avoir dans la tête un objectif avant de parier :
Il est essentiel d’être motivé lorsque l’on fait un pari sportif. La mentalité des joueurs est à étudiée car une équipe qui est déjà championne par exemple aura des difficultés à remporter un match face à une équipe au bord de la relégation. Parier sur cette équipe qui est au bord de la relégation est donc plus astucieuse que parier sur l’équipe championne.
S’inscrire sur plusieurs sites pour profiter de la différence de cotes pour chaque site :
Chaque bookmaker a ses propres cotes. Chaque cote peut être différente d’un site à l’autre. Il est à dire même que certains sites se divergent jusqu’à 30 % de différences au niveau du gain.
Ne pas oublier les bonus à l’inscription :
Pour avoir un capital de départ, il ne faut pas négliger les bonus à l’inscription. Privilégiez le fait de jouer sans risque sur une période un peu plus longue.