Test de Paternité et ADN rapide et discret
Le mode de fonctionnement du test Adn
Un test de paternité consiste à prélever l’ADN des deux personnes concernées en choisissant l’un des éléments suivants : cheveux, ongles, salive ou par le biais d’objets utilisés au quotidien. Les prélèvements seront, ensuite, comparés en vue d’établir ou non l’existence d’une relation de paternité. Le laboratoire analyse les deux prélèvements d’ADN et détermine d’une manière scientifique la liaison entre les principaux intéressés. En préférant de faire appel à un service sur le net, les réponses seront envoyés par e-mail ou par courrier suivant les dispositions.
A découvrir également : Les différents types d'appareils auditifs recommandés par les audioprothésistes
La nature des prestations
Le test ADN de paternité se pratique dans les meilleures conditions possibles en privilégiant une hygiène impeccable. L’ensemble des tests sont accomplis en milieu accrédité en donnant aux clients la possibilité de les faire discrètement à l’aide de cheveux, mouchoirs usagés, cigarettes ou brosse à dents. La confidentialité sera de mise valorisant la protection des données personnelles transmises. La réception des résultats se déroule notamment après 4 à 6 jours ouvrables à la suite de l’envoi du kit par le laboratoire. Celui-ci se spécialise dans les analyses génétiques et a acquis de l’expérience dans le domaine. Les équipements à usage exclusif s’accompagnent d’un audit régulier dans le but de garantir la qualité du service.
Les étapes à suivre
La réalisation du test de paternité nécessite 2 échantillons comprenant de l’ADN prélevé via des outils spécifiques. Il suffit de commander le kit de prélèvement directement sur la plateforme en sélectionnant les options proposées. Le kit test de paternité se compose habituellement de cotons tiges si cela concerne un échantillonnage buccal. Cette formule s’avère économique, rapide et facile à appliquer.
A voir aussi : Où faire une prise de sang ?